Say Hello to Roxy!.png

Séance du : jeudi 8 juillet 2021

- ORDRE DU JOUR :

-  Adhésion à Eau du Ponant ;

-  Désignation du délégué représentant la commune de Plouyé à l'Assemblée Spéciale de la SPL Eau du Ponant ;

-  Désignation du représentant permanent de la commune de Plouyé à l'Assemblée Générale des actionnaires de la SPL Eau du Ponant ;

- Présentation du Rapport Annuel du Délégataire 2020 sur l'eau ;

- Demande de servitude de canalisation sur le domaine communal au village de Tromun ;

- Second volet École Numérique ;

- Adhésion (réflexion) à la société coopérative d'intérêt collectif - SCIC Ti Menez Are ;

- Vote des subventions 2021 aux associations ;

- Point sur la numérotation des villages ;

- Retour sur les délégations depuis la séance précédente ;

Questions diverses :

- Distribution du bulletin municipal

Afin de disposer de l'espace nécessaire pour garantir la sécurité sanitaire, la séance se tiendra à la maison des associations à partir de  18h15. En raison du couvre feu en vigueur, cette séance sera retransmise en direct via les réseaux sociaux, afin d'en respecter le caractère public.

Ci-dessous, lien pour accéder à la séance en direct à partir de  18h15. (Ce lien nécessite une connexion internet stable et fonctionne sur votre smartphone et sur votre ordinateur).

Conseil du 20 08 20 1.jpg